pub
Sport

Ftf/ Sélectionneur : Claude Le Roy sur les ruines de Tom Saintfiet

Advertisement

Depuis ce 05 Avril, Tom Saintfiet n’est plus coach des Eperviers selon un communiqué de la ftf parvenu à la rédaction de votre journal en ligne, Togoportail. Il est remplacé par Claude le Roy, qui est connu de tous. Le nouveau a en effet paraphé un contrat de 3 ans dont les objectifs sont entre autres de qualifier les Eperviers pour  la CAN 2019 et pour celle de 2017 dont le Togo est toujours en course.

 

L’information a été confirmée par l’intéressé lui-même ce mercredi sur les ondes Radio France Internationale (RFI) « J’ai signé le contrat », a-t-il dit sans plus de détail.

« En talent potentiel technique et athlétique, puissance, accélération et tout, j’ai toujours pensé qu’Emmmanuel Adébayor des années 2005-2006 était peut-être le meilleur attaquant au monde. En ce moment-là avec sa forme, il était absolument exceptionnel. On n’en trouve pas de ce talent-là tous les jours, c’est pour ça qu’il vaut mieux le préserver et l’intégrer dans son équipe », a-t-il déclaré.

               

Les joueurs locaux feront aussi partie des cibles du sélectionneur de 68 ans. « Avec la coupe de l’indépendance au Togo, la coupe du Togo et le redémarrage du championnat national, on va redécouvrir des joueurs de talent, il y en a partout », a précisé le sorcier blanc.

Selon les informations, le Français successeur de Tom Saintfiet a signé un contrat de trois (3) ans. Il serait payé à 25 millions de francs par mois.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire