pub
Culture

Finale Miss Togo 2016 Rendez-vous à Lomé en août

Advertisement

Le Comité Miss Togo a fixé au 27 août 2016 la date de la finale de la 22 édition du concours de la beauté féminine. Cette finale aura lieu à Lomé.

 

L’annonce a été rendue publique le vendredi 08 avril dernier à Lomé à l’occasion de la présentation du bilan mi-parcours de la 21ème Miss Togo, Gaëlle Akou Yayra Adzoh.

 

Pour la finale à venir, Gaspard Baka, le président du président du Comité Miss Togo a annoncé que les candidatures sont déjà ouvertes sur l’ensemble du territoire pour la 22 édition. Selon le comité d’organisation, tout se fera par casting comme l’année dernière et à la fin du mois de juin, les candidatures seront clôturées et les vingt (20) filles qui seront retenues vont faire le déplacement de Lomé en juillet prochain pour les préparatifs de la phase finale qui aura lieu le 27 août 2016.
 

Une fois ce bilan présenté, le Comité de Miss Togo a rendu public la prochaine phase finale de Miss Togo qui aura lieu le 27 août 2016. Le président dudit comité a déclaré que les dépôts de candidatures sont déjà ouverts.

 

Concours de beauté féminine, Miss Togo a été organisé pour la toute première fois en 1994 au Togo.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire