pub
Culture

Bar Vip/Djeton pas 2: Dj Ricardo en soirée surprise ce vendredi à partir de 22h

Advertisement

Dans le cadre de son animation les week-ends, le club VIP Djeton pas 2 organise un grand spectacle le vendredi prochain à partir de 22 heures. En guest stars Dj Ricardo et Black T en prestation.

 

Le lauréat du prix AbemAwards Richard Agboton alias DJ Ricardo promet du géant pour les populations d’Agoè-Nyivé. « Commencés puis arrêtés en chemin pour des raisons d’exiguïté du Bar Vip Djeton Pas 2, les travaux d’agrandissement finis, les soirées dans ce cadre reprennent ses droits de cité à partir du vendredi prochain», nous confie un des responsables des lieux.

 

Pour une fois, les responsables n’ont pas lésiné sur les moyens et invitent à cet effet, un artiste chanteur qui fait la pluie et le beau temps dans la sous-région, Richard Agboton alias DJ Ricardo du Bénin. Il est là avec toute son équipe danseurs.

 

Le lauréat du prix AbemAwards en décembre 2015 ne sera pas seul sur la piste ce soir. Il sera en compagnie de Black-T. Celui là même dans le morceau « Odoum kem kem » dont les mots sur toutes les lèvres.

 

Djeton pas 2 est situé presque sur l’alignement de la station Total de Minaùadou si vous venez du Lycée d’Agoè-Nyivé et en face du Complexe scolaire Colombe de Dieu.

 

Réné Martial

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire