pub
Développement

TOGO/ Remise de matériel roulant à la mairie d’Atakpamé

Advertisement

Une cérémonie de remise de motos a eu lieu, mardi 29 mars 2016 à la mairie d’Atakpamé. Ce don rentre dans le cadre du projet Eau et Assainissement au Togo 1 (PEAT1).

 

L’esplanade de la mairie d’Atakpamé a offert son cadre à une cérémonie de remise de matériel roulant au service technique de la mairie d’Atakpamé, de la Togolaise des Eaux et de l’assainissement du CHR d’Atakpamé. Composé de trois motos YAMAHA TD 125, ce matériel est une œuvre de l’Union Européenne.

 

Elle vise à d’aider à la formulation, la structuration et la planification du projet Eau potable et Assainissement au Togo1 (PEAT 1) sur financement du 11 FED envisagé dans les zones urbaines et semi urbaines des chefs lieux des régions.

 

C’est le Président de la Délégation Spéciale de la Commune d’Atakpamé Adjonou Kasségnè qui a procédé à la remise officielle des motos en présence du secrétaire général de la mairie Pikizi Kossi, du chef d’agence de la TDE M. Adinda Affo, du secrétaire du service de l’assainissement du CHR M. Essiomlé Komlan et les agents de la mairie.

 

Avant cette remise le Président de la Délégation M. Adjonou a tenu à souligné que ce matériel sera particulièrement utile aux services concerné dans le cadre du projet dans les zones retenus. Il a rappelé que l’UE à consacrer la majeure partie du financement prévu à des réalisations d’infrastructures ou des équipements, à la région tout en gardant les nécessaires mesures d’accompagnement et de renforcement de capacités des bénéficiaires du projet.

 

Le chef d’agence de la TDE M. Adinda Affo et le secrétaire du service de l’assainissement du CHR M. Essiomlé Komlan ont remercié le gouvernement Togolais et l’Union Européenne avant de souhaiter que d’autres leur emboitent le pas pour l’attente des objectifs du projet.

 

LandryKoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire