pub
Sport

Togo / Eliminatoires CAN 2017 : Les Eperviers moins Adébayor

Advertisement

L’international togolais Emmanuel Adébayor ne va pas revenir jouer avec les Eperviers dans le cadre des prochains éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017).

 

Après avoir fait connaître sa décision, Adébayor a, dans une publication sur sa page Facebook, motivé les raisons de ce qu’on peut considérer pour l’heure comme son refus temporaire de revenir jouer pour son pays. Du contenu de la lettre adressée à ses « Chers compatriotes », Manu comme aiment l’appeler ses fans, a expliqué que « Ce serait un honneur de jouer pour mon pays. Cependant je ne pense pas que ce soit le moment opportun. En effet, comme vous le savez sans doute, je viens de signer pour une nouvelle équipe à Londres et je fais tout mon possible pour être à 100% physiquement et mentalement ».

 

En motivant les rasions de voir ses coéquipiers de la sélection nationale évoluer au cours des prochains matchs sans lui, Adébayor a écrit que « Je m’entraîne très dur avec Crystal Palace afin d’assurer les meilleurs résultats pour l’équipe pendant le reste de la saison. Et malheureusement je ne souhaite pas interrompre cet entraînement car cela m’affecterait physiquement et mentalement. Je dois ainsi décliner votre offre de faire partie de l’équipe pour ces matches ».

 

Ajoutons qu’outre le désistement d’Adébayor, le sélectionneur nationale Tom Sainfiet s’apprête à rendre public la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation Togo-Tunisie.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire