pub
Société

Ghana : Invasion de serpents dans trois localités dans l’Ashanti

Advertisement

Les populations des trois villages à savoir Essienimpong, Kwaaso et Piase dans la région Ashanti au Ghana ont connu le 16 mars 2016 une invasion de serpents verts dans leurs localités.

 

Le curieux envahissement des lieux par des reptiles a laissé les habitants dans la peur et dans l’inquiétude et ils ont appelé les autorités au secours. L’information a été confirmée à la radio Joy News à Accra par une habitante qui a expliqué que près de 300 serpents de couleur verte ont été tués le mercredi soir à Essienimpong.

 

L’invasion à en croire un autre habitant a débuté en début de semaine et les heures de leurs affluences se situent entre 07 et 20 heures. Des faits, l’habitante de la commune d’Essienimpong a relaté qu’ils ont réussi à tuer dans la nuit de mercredi plus de 60 serpents car ils osent à chercher abris dans des maisons.

 

La situation laisse les populations dans une certaine angoisse et elles sont obligées de rester éveillées pour ne pas se voir mordre par les visiteurs encombrants. De mémoire d’homme, c’est la toute première fois qu’une invasion de serpents a assailli les trois localités précitées, lesquelles il faut préciser sont situées dans des milieux forestiers.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire