pub
Faits divers

Ghana : Il réclame un accident et risque d’être arrêté

Advertisement

L’avocat ghanéen Maurice Ampaw a demandé aux forces de sécurité d’arrêter le pasteur Owusu Bempah, le fondateur de l’église « Founder and Leader of Glorious Word and Power Ministry International » après que ce dernier ait revendiqué l’accident de circulation qui a failli lui couter la vie.

 

Après s’être sorti indemne de cet accident, Ampaw a fait savoir qu’il n’est pas surpris que le fit que le pasteur pas Owusu Bempah soit derrière par le bais des mystères de l’accident qu’il a eu.

 

Il a laissé entendre que le supposé pasteur est un danger pour la société et un meurtrier qui doit être arrête.

 

A l’origine de cette contrattaque, Owusu Bempah avait revendiqué sur une radio à Accra qu’il est responsable de l’accident eu par l’avocat Amapaw et donné des indications lucides qu’il était la cause de l’accident de Dr Ampaw.

 

Des causes de sa supposée acte spirituel, le pasteur a rappelé que certains l’avaient défié pour les maudire et maintenant l’un a eu un accident et sa voiture a culbuté huit fois. Les deux hommes se sont disputés l’année dernière après d’une affaire concernant Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars du Ghana.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire