pub
Sport

Eliminatoires Can Gabon 2017: Sans Agassa, avec Adébayor le duel entre les rapaces s’annonce dur

Advertisement

Plus que quelques petites minutes et les Eperviers affrontent les Aigles de Carthage à Kégué pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires CAN Gabon 2017. Après leur courte défaite (0-1) vendredi dernier à Monastir, cette rencontre sonne comme une revanche pour les Eperviers. Surtout avec le retour dans le nid, de l’attaquant de Crystal Palace, Emmanuel Shéyi Adébayor, le duel entre les rapaces, les Aigles du Carthage et les Eperviers s’annoncent rudes. Pour beaucoup les Eperviers ont obligation de résultat.  

 

« Obligation de résultat », c’est aussi en ces termes que le sélectionneur des Eperviers Tom Sainfiet, entend aborder le match de la quatrième journée des éliminatoires CAN Gabon 2017 de cet après midi. « Nous ne pouvons pas décevoir le public», a-t-il émis. A cette liste de mobilisation s’ajoute celle de l’attaquant Togolais de Crystal Palace, Emmanuel Shéyi Adébayor qui, sur son compte facebook invitant  les fans à faire massivement le déplacement de Kégué cet après-midi.

Si pour les Eperviers la bonne nouvelle est  le retour de l’attaquant vedette dans le nid des Eperviers pour les Aigles du Carthage  par contre c’est le grincement de dent avec deux de leur joueurs, Jamel Saihi et Anis Badri, forfaits  pour cette 4ème journée qui s’annonce décisve. Avec six points au compteur, la Tunisie, le Togo et le libéria, le match de cet après midi l’équipe qui a beaucoup de chance de continuer l’aventure des éliminatoires CAN Gabon 2017. 

 

Avec pas moins de 15 rencontres au programme, la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2017 va s’achever en beauté ce mardi.

 

Réné Wemer

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire