pub
Sport

4ème journée CAN Gabon 2017: Eperviers et Aigles du Carthage se séparent dos à dos

Advertisement

Le match de la 4 journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017 opposant les Eperviers aux Aigles du Carthage à Lomé s’est soldé par un nul vierge décevant (0-0). Ce faisant les Eperviers hypothèquent leurs chances de qualifications.

 

Ce mardi d’Octave se disputait pas de moins de quinze rencontres comptant pour la quatrième journée des éliminatoires CAN Gabon 2017 sur tout le continent. A Lomé, les Eperviers recevaient les Aigles du Carthage. Après leur défaite concédée quelques jours plus tôt, vendredi 25 mars à Monastir en Tunisie, le mot d’ordre au match retour ce 29, est de gagner coûte coûte cette rencontre pour éviter les calculs apothicaires. Pendant 90 minutes qu’a duré la rencontre, les Eperviers ont peiné devant leur sujet. Des passes approximatives, des ratées pas possible, le tout agrémenté par un cafouillage monstre. Dans ce contexte, le résultat ne pouvait pas être autre qu’ un nul (0-0) aux allures d’une défaite. Les supporters acquis à la cause des Eperviers sont repartis comme ils sont venus au stade de Kégué.

 

A l’issue de cette quatrième journée le nouveau classement se décline comme suit. Libéria, le nouveau leader de la poule A compte (9 points) suivi de la Tunisie (7 points). Le Togo se pointe à la troisième place avec (7points). Djibouti bon dernier avec 0 point. 

 

Les Eperviers se déplacent en juin prochain lors de la 5 journée au Libéria pour y défier le nouveau leader avant de recevoir en Septembre le Soudan à Lomé pour le compte de la 6 journée. Pour la chance de qualification des Eperviers, maintenant débute les calculs les plus improbables et les plus difficiles.

Photo à la Une : Photo Noël Tadegnon

 

Réné Martial

Togoportail, l’information à votre portée

 

 

Advertisement

Publier un commentaire