pub
Portail+

Togo-Ghana Faure solidaire avec Mahama dans le deuil

Advertisement

Dans un message au nom du peuple et du gouvernement togolais, Faure a adressé à son homologue ghanéen John Mahama les plus sincères condoléances et compassion au peuple ghanéen.

 

Dans son message de compassion Faure a écrit que « En ces circonstances douloureuses, nos premières pensées et nos prières vont vers les familles des victimes. Je vous saurai gré à cet égard de bien vouloir porter aux familles éplorées, le message de soutien et de solidarité profonde du peuple togolais. Je vous prie par la même occasion de transmettre nos vœux de prompt rétablissement aux nombreux blessés ».

 

Au regard des relations fraternelles et séculaires qui unissent le Togo et le Ghana, le Président togolais a écrit en ces termes « Puissiez-vous trouver dans le message fraternel que je vous adresse en ces heures tragiques, l’expression renouvelée de la solidarité profonde du peuple togolais qui partage avec la nation ghanéenne endeuillée, une grande proximité, nourrie par une longue amitié et des liens familiaux étroits qui transcendent les frontières, en particulier durant les épreuves ».

 

A propos de l’accident, il est survenu à la suite d’une collision entre un bus de transport public Metro Mass Transit (MMT) et un camion de marchandises. Le dernier bilan fait état de 70 morts. L’accident à en croire un rescapé serait dû à un excès de vitesse de la part du conducteur.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire