pub
Sport

TOGO/ FTF: Pierre Lamadokou, nommé Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football

Advertisement

L’annonce de cette nomination de Pierre Lamadokou comme secrétaire Général a été faite hier mercredi par le nouveau locataire du siège de la FTF, col. Akpovy.

 

Elu à la tête de la FTF le 13 février passé, le Président Akpovy, ne dort pas sur ses lauriers ; il vient de nommer Pierre Lamadokou à la tête du Secrétariat. Ce dernier a déjà fait ses preuves dans la cellule de communication du parti politique UNIR. Diplomé en communication et doctorant en développement culturel, M. Pierre Lamadokou a exercé au poste d’Attaché de cabinet au ministère en charge de la Communication de 2008 à 2009 ; il est donc outillé pour ce genre de responsabilité.

 

Notons que le poste du Secrétariat Général de la FTF nécessite assez de compétences car c’est la cheville ouvrière de toute l’administration de la FTF et c’est un poste stratégique dans cette institution. Le promu à cette fonction doit participer à toutes les réunions de la FTF et doit être au centre de toutes les activités de la fédération.

 

Vivement que le nouveau Secrétaire remplisse son rôle comme cela se doit pour que notre football soit plus professionnel.

 

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire