pub
Portail+

Nigeria : L’actrice Ini Edo appelée en politique à Akwa Ibom

Advertisement

Ini Edo, l’actrice nigériane du film Nollywood, est nommée au poste de conseillère spéciale au ministère du Tourisme et de développement dans l’Etat d’Akwa Ibom au Nigeria.

 

Pour le décret de nomination, Ini Edo va servir aux côtés de Udom Gabriel Emmanuel, le gouverneur de l’Etat d’Akwa Ibom.

 

En réaction à l’appel qui lui fait à venir servir dans le gouvernement local, Ini Edo a, dans ses premiers mots, posté sur le réseau Instagram que « Appelée à servir est un honneur. Je rends gloire à Dieu pour tout. Suis reconnaissante à mon Etat, à mon Gouverneur, à chacun de vous pour vos prières et vos soutiens constants … Dieu nous bénisse tous. Amen ».

 

Par cette nomination, Ini Edo rejoint le cercle encore restreint des acteurs nigérians qui se sont lancés en politiques entre autres Richard Mofe Damijo, Desmond Elliot, Nkiru Sylvanus, Manuel Udokwu et Kate Henshaw.

 

Originaire de l’Etat d’Akwa Ibom au Nigeria, Ini Edo s’est révélée au Nigeria et au monde par ses prestations dans l’industrie de film.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire