pub
Faits divers

Ghana : Un voleur ressuscité à la morgue

Advertisement

Des miracles, ça ne manquent pas sur cette terre des mystères. Des employés de la morgue du CHR Bekwai dans la région Ashanti au Ghana se souviendront d’un jeune homme mort qui est revenu à la vie.

 

Pour les faits, il est rapporté que le corps d’un jeune homme voleur déclaré mort le vendredi 12 février 2016 par les médecins a repris vie à la morgue.

 

Des circonstances du décès du jeune homme, il est révélé qu’il faisait partie d’une bande de quatre voleurs qui avaient dérobé un chinois emportant sa fortune. Malheureusement il sera attrapé par des jeunes, battu jusqu’à perdre connaissance. Evacué à l’hôpital, il sera déclaré mort et rangé vers la salle froide.

 

Chance pour lui, le même jour et quelques instants après, les employés ont apporté un nouveau corps dans la salle quant subitement ils ont entendu le cri du jeune demandant a été libéré.

 

Sauvé de justesse, le miraculeux jeune homme a été déchargé et amené vers la salle de soins pour les coups et blessures reçus après son arrestation. Si ce jeune homme est sauvé de la mort, il devra répondra devant la justice humaine car la police l’attend pour interrogatoire.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire