pub
Sport

BE/FTF : Pierre Kossi Lamadokou nommé S.G.

Advertisement

A peine le comité de normalisation 2 passe le témoin au nouveau Bureau Exécutif du Col Guy Kossi Akpovy que ce dernier commence ses activités. Après une visite des entraîneurs en formation aux diplômes de CAF-B au stade de Kégué, le BE a été reçu le lendemain par le CNOT. Hier mercredi 23 février 2016, le nouveau comité a nommé son SG en la personne de Pierre Kossi Lamadokou.

 

Le nouveau Bureau Exécutif du Col Guy Kossi Akpovy ne perd pas de temps. Quelques jours seulement après l’échange des documents entre le comité de normalisation 2 et nouveau BE que ce dernier nomme un Secrétaire Général. L’annonce a été faite hier. Monsieur Pierre Kossi Lamadokou est le secrétaire général de la fédération togolaise de football (ftf).

 

Monsieur Pierre Kossi Lamadokou est nommé sur une liste de personnes préalablement retenu par la ftf. Qu’est-ce qui a milité en faveur du Doctorant en Culture et Développement à l’Institut Régional d’Enseignement Supérieur et de Recherche en Développement se demande un responsable d’un club hier à l’annonce de la nomination. « Ce n’est pas l’important rétorque un fan du cuir rond, l’essentiel est qu’il fasse bien le travail pour lequel il est appelé  ».

 

Le nouveau SG est détenteur d’un Master professionnel en Management et Communication d’Administration et une Licence professionnelle en Marketing et communication. Ces principaux rôles sont la gestion et la bonne tenue des comptes de la ftf, l’organisation du secrétariat général, l’exécution des décisions du Congrès et du comité exécutif conformément aux instructions du président de la ftf entre autres. 

 

Réné W.

Togoportail, l’information à votre portée

 

 

Advertisement

Publier un commentaire