pub
International

ABT dans ses opérations de charme pour la présidentielle du 06 mars prochain

Advertisement

Dans le cadre de la campagne présidentielle du 6 mars 2016 prochain, Abdoulaye Bio Tchané à bord d’un hélicoptère a posé sa valise de campagne ce matin dans les localités telles que Kilibo, Glazoue et Dassa, où il a animé de grands meetings.

 

Dans toutes ces localités, le message apporte à ses militants a été le même partout. ABT comme les militants aiment l’appeler souvent, les a rassuré qu’il est la solution pour le Bénin. Dans un message de renouveau aux populations venues nombreuses l’écouter, Tchané a rappelé de ne pas écouter les autres qui viennent leur mentir qu’ils feront venir de la richesse de l’extérieure pour le Bénin. « Ceux qui viennent au Bénin, le font parce qu’ils veulent profiter de nos ressources. Le Bénin possède beaucoup de richesses et si nous le gérons bien, les Béninois n’auront rien à envier des autres pays émergeants de l’Afrique », a-t-il précisé.

AB_TCHANE.jpg
 
 
 

L’après-midi de jeudi 25 février, le candidat de l’Alliance pour un Bénin Triomphant (ABT) est entrain de circuler dans les localités comme à Savalou, Tchetti et Bante toujours dans les localités non loin de Parakou dans le souci de mobiliser ses militants à aller voter massivement ABT le 06 mars 2016. « Je crois en Dieu et tout ce que je vous promet je le ferai lorsque les Béninois accepteront m’accorder leur voie le 06 mars prochain. Je ferai en sorte que les jeunes et les femmes de ce pays retrouvent la joie de vivre. Les misères et la souffrance s’inscriront dans l’histoire du Bénin. Au Cours de mon mandat, je vais créer de l’emploi aux jeunes et accorder des crédits pour que les femmes puissent développer leur commerce  », a affirmé Bio Tchané au cours des meetings que son parti a organisé dans ces différentes localités.

 

Emmanuel Atcha

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire