pub
Culture

Togo : Dose d’espoir de Fifi Rafiatou pour 2016

Advertisement

A l’instar de plusieurs personnalités publiques qui ont présenté leurs vœux de l’an 2016 à leurs fans et le public en général, l’artiste togolaise Fifi Rafiatou a attendu le milieu du mois pour formuler ses souhaits.

 

Dans une publication en forme de poésie sur sa page Facebook, Fifi Rafiatou renouvelle son espoir en l’attente d’un jour meilleur et l’audace pour entreprendre des projets. Sa publication se présente comme suit : Prenons, ensemble, le risque de croire en l’impossible. Des sourires pour chasser la tristesse. De l’audace pour défier le destin et gagner les défis. De la confiance pour faire disparaître les doutes. Du courage pour avancer. Que le bonheur soit au rendez-vous dans nos cœurs en 2016.

 

En ce qui concerne Fifi Rafiatou, elle vit aujourd’hui en France loin de son Togo natal mais porte toujours son pays et ses fils dans son cœur. Pour son absence au Togo, l’artiste a récemment déclaré dans une interview que « J’adore mon pays et les Togolais m’aiment. En partant du Togo, je me suis fixé un objectif. Faire connaître la musique togolaise dans le monde ».

 

Elle est née sur les collines Ifè à Atakpamé au Togo et marquée dès sa tendre enfance par un père flûtiste et une cousine chanteuse. Fifi Rafiatou a commencé à chanter à huit ans dans une chorale de l’Eglise Protestante.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire