pub
Sport

Togo : Adébayor raconte le chemin de Totsi à la gloire

Advertisement

L’international togolais du ballon rond, Emmanuel Adébayor, a rappelé à ses fans sur les réseaux sociaux le chemin parcouru avant que le monde entier ne le connaisse.

 

Dans une publication sur sa page Facebook en date du 05 janvier 2016, Adébayor a écrit que « Avant de joindre les grands clubs Européens, je jouais sur ce genre de terrain. Je jouais chaque jour sans repos ». De la joie et la fierté qu’il éprouve à rejouer sur le terrain de Totsi lieu où il s’est auto formé, le natif de Kwadjoviakope a ajouté qu’ « Aujourd’hui j’ai réussi à faire un nom dans le football, mais ça fait toujours plaisir de retourner sur ce terrain avec les gars de Totsi chaque jour ».

 

Totsi est un quartier à Lomé ou les populations qui ont longtemps parlé d’Adébayor viennent de temps en temps assister à ses entraînements. Adébayor qui est actuellement sans club est courtisé ces derniers tempos par des clubs anglais pour emploi.

 

Paradoxe pour un joueur qui est revenu dans son pays s’entraîner dans le sable mais qui ne finit pas de susciter la curiosité des clubs qui sont à la recherche d’un attaquant de pointe.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire