Technologie

Réseaux sociaux : LoveRealm, une alternative à Facebook

Advertisement

Les réseaux sociaux sur la toile comptent en leur sein une nouvelle initiative dénommée « LoveRealm » qui est une alternative proche de Facebook mais avec un contenu respectueux des valeurs « chrétiennes ».

 

« LoveRealm » qui a pour site web http://loverealm.org est une initiative d’un groupe de chrétiens au Ghana. Elle vise à se départir de certaines légèretés qu’on voit souvent sur Facebook de sorte à encourager les chrétiens vivre une vie sainte en communauté, a s’s’exhorter et à partager des valeurs décentes.

 

Le président de LoveRealm, Yaw Ansong Jnr a déclaré dans un communiqué que le site offrira une expérience sainte des réseaux sociaux en censurant et en supprimant le contenu « non chrétien ».

 

A l’attention du public et pour les raisons à adhérer à LoveRealm, le site affiche en sa rubrique site a écrit que « Notre vision comme un ministère est de projeter Christ grâce à la technologie et nous faisons par étape, ça commence avec notre réseau social ».

 

Pour tout, LoveRealm invite les chrétiens à travers le monde à se connecter sur sa plateforme pour s’encourager mutuellement.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire