pub
Société

Religion : remise de diplômes à neuf (9) nouveaux serviteurs de Dieu à Kpalimé par « FAITH TOWERS BIBLE INSTITUTE »

Advertisement
La cérémonie de remise de diplômes s’est tenue dans la grande salle de la mairie de Kpalimé le samedi 23 janvier 2016 sur l’initiative de FAITH TOWERS BIBLE INSTITUTE. L’évènement à vu la participation de plusieurs hommes de Dieu, des autorités administratives, politiques, militaires et traditionnelles.
 
Dans son mot de circonstance, la Présidente de FAITH TOWERS BIBLE INSTITUTE, l’Evêque Edem Hopeson s’est s’inspirée du livre de l’Ecclésiaste au chapitre 3, verset  1 qui dit « il y a un temps pour toute chose sous les cieux », pour souligner que «rien ne se passe par hasard sous les cieux » et que « personne n’est sur la planète terre par accident mais nous y sommes selon un plan, un but et un objectif divins ».
 
La terre est venue à l’existence parce que Dieu a une vision et nous faisons partie de sa Vision et c’est à cause de sa Vision que nous sommes homme ou femme. A-t-elle poursuivi. L’Evêque a décrit l’évènement comme étant un privilège et une bénédiction pour les récipiendaires.
 
 
L’occasion a permis aux récipiendaires baptisés « génération NEVAME » d’exprimer leur satisfaction par le biais de leur porte-parole, Madame Tchao Adjowa Yewa Novissi. Selon eux, cette cérémonie de remise de diplômes est l’achèvement d’un long parcours de deux ans amorcés depuis 2014. Ils ont reconnu que leur parcours est semé d’embûches mais ces derniers constituent pour eux de véritables expériences et leur ont permis d’avoir une maîtrise plus ou moins parfaite des enseignements et de certaines réalités du ministère chrétien. Ils ont profité également de cette aubaine pour promettre fidélité et loyauté dans la mission qui leur est confiée. Ils n’ont pas manqué d’encourager ceux qui ont reçu la vocation de Dieu de leur emboîter le pas, car selon eux la moisson est grande mais il y a peu d’ouvriers. 
 
 
Louanges, adorations, actions de grâce, voilà l’ambiance qui a régné tout au long de cette cérémonie. 
 
 
Michel Bada
 
Togoportail, l’information à votre portée
 
Advertisement

Publier un commentaire