pub
Sport

Mercato hivernal : Alaixys Romao proche d’Al-Ahli Djeddah

Advertisement

C’est à travers une offre mirobolante, un salaire net de deux millions d’euros par an que les responsables du club d’Arabie Saoudite, Al-Ahli Djeddah espère enrôler le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM), Jacques Alaixys  Romao.

 

En attendant que l’Epervier se prononce officiellement si oui ou non il est tenté par cette aventure dans le Golfe les rumeurs vont train les plus folles au plus cocasses. Certaines rumeurs font état de ce que  tous les détails liés au transfert se seraient déjà réglés entre les deux clubs  et les responsables  n’attendent que le moment opportun pour libérer le joueur à rejoindre son nouveau club. D’autres encore précisent  que le silence du joueur explique tout. Il n’est pas intéressé. En attendant  que les vraies versions ne sortent au grand jour, l’information c’est que le club d’Al-Ahli Djeddah souhaite s’attacher les services du milieu de terrain de l’OM.

 

Deux millions d’euros par an, c’est le salaire que gagnerait le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Jacques Alaixys Romao s’il accepte de rejoindre les rangs du club Saoudite Al-Ahli Djeddah.

 

Au Togo, les fans du cuir rond estiment que ce départ de Romao pourrait lui redonner du temps de jeu, lui qui a passé une saison où il n’a discuté que les bouts de matchs.

 

Ce salaire à lui seul pèse lourd dans la balance et qui sait peut amener vite le joueur à prendre la direction du Golfe à la faveur du mercato d’hivernal.

 

Réné Wemer

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire