pub
Portail+

Ghana/ Relation amoureuse : L’actrice Jackie Appiah lance une polémique

Advertisement

L’actrice ghanéenne Jackie Appiah a subtilement lancé sur les réseaux sociaux un débat à polémique concernant les relations entre des amoureux.

 

Sans se prononcer ouvertement, Jackie Appiah a simplement porté un T-Shirt avec pour inscription « No Boyfriend…No Problem » entendez littéralement pas de petit ami … pas de problème.

 

Le message suscite des diverses réactions et la célèbre actrice qui s’est divorcée d’avec le père de son fils serait selon certaines indiscrétions entrain d’être courtisée par un acteur nigérian.

 

Sans savoir réellement le message que Jackie Appiah veut transmettre, on peut bien croire qu’elle n’est pas désespérée de faire chemin avec les hommes. Tout compte fait, elle est encore jeune et a un long chemin à parcourir et pourrait certainement trouver un jour l’homme de sa vie.

 

Pour les commentaires, pendant que certains ghanéens estiment que les filles qui font de telles déclaration sont celles qui courent derrière de faux gars, ou bien des femmes qui prennent leur mari comme des sources de revenus, d’autres blâment défendent l’actrice mais estiment qu’elle a ses propres moyens pour se satisfaire.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire