pub
Développement

Un soutien de taille aux femmes entrepreneurs de Kara

Advertisement

Entamée depuis la fin de la semaine dernière, la tournée du ministre Victoir Dogbé-Tomégah se poursuite dans la Kozah (Kara) avec la visite ce lundi 21 décembre, d’un chantier de construction de la maison de la Femme de Kara. C’est en compagnie du secrétaire général représentant le ministre en charge de la Promotion de la Femme, et du préfet de la Kozah.


Financée pour un coût de 53 millions de Frs Cfa, la maison de la femme de Kara comporte une grande salle de réunion pouvant accueillir 150 personnes,  des salles d’écoute, de planning familial, de formation en entrepreunariat, d’exposition.


Trois maisons de la femme sont en cours de construction dans cette première phase. Il s agit de Kara, Sokodè et Notsè. ”Les travaux ont démarre en juin 2015 et avancent bien. Les chantiers seront livres dans le courant du premier trimestre 2016” a rassuré la ministre en charge du Développement à la base.

 
Il s agit d un projet du ministère en charge de la Promotion de la Femme financé par la présidence de la République, et exécuté par l’ANADEB (Agence Nationale du Développement à la Base.).

 

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire