pub
Finances

Tombola/Money Gram: Le jackpot enlevé par Mihami Kokou Dodji

Advertisement

Le tirage de la tombola Money Gram s’est effectué ce 24 décembre 2015 dans les locaux de Visual Communication. C’est au cours d’une cérémonie riche en émotions et en suspens au cours de laquelle les différents gagnants ont été connus. Le gros lot, le véhicule mis en jeu est allé à Mihami Kokou Dodji.

 

Le papa Noël de cette fin d’année pourrait bien être l’agence de banque Money gram, initiatrice de la tombola dont le tirage a fait des heureux gagnants hier jeudi 24 décembre 2015. Elles sont six banques, l’Ecobank, l’Orabank, la Banque Atlantique, la BIA-Togo, la SIAB et la Poste, chacune ayant lancé la tombola à l’endroit de leurs clientèles. Le critère d’éligibilité est simple, tout client de ses différentes banques sus citées qui envoie ou reçoit de l’argent au cours de la période d’Août à décembre est automatiquement enregistré. Constitué en bulletins au sein de chaque institution bancaire, le tirage de chaque banque a fait cinq gagnants.

Ainsi, on compte deux lots alimentaires d’une valeur de 50.000frs chacun, un portable, un tissu Vlisco dont les coûts n’ont pas été précisés ainsi qu’un bon d’achat également d’une valeur de 50.000frs. Seule la poste qui compte plus de clientèles a eu droit à 20 lots subdivisés en trois sous section à savoir le tirage des sous-agents, composé de 1 lot alimentaire et d’un pagne Vlisco. Les agents de l’intérieur quant à eux ont eu droit à 3 lots alimentaires et à un pagne Vlisco. Pour le dernier groupe, les agents de Lomé, eux ont eu droit à 6 lots alimentaires, à 3 pagnes Vlisco, à 3 téléphones portables et à 2 bons d’achats. La procédure et les prix connus le tirage peut commencer. 

<emb1623|center>

 

 

 

Sous la houlette d’un huissier de justice Me Alou Banassa, le premier tirage de chaque banque a été effectué. Le deuxième tirage a consisté a compilé tous les bulletins et à les remettre dans une grosse corbeille, bien malaxés. Les gagnants des trois tablettes sont connus. Ce sont respectivement MM Hounssouvi, Ayayi Dovi et Amavi Koffi Pierre tous clients de la Poste. Dovi Amevor, Adjetey Mensanh, Sougou Yao sont aussi gagnants des trois postes téléviseurs. Puis enfin, vient le jackpot. La voiture mis en jeu a été enlevé par Mihami Kokou Dodji aussi client de la poste. C’est dire qu’à travers le jeu Tombola Money Gram de cette année la poste ne pouvait plus mieux récompenser sa clientèle.

 

Réné Wemer

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire