pub
Politique

Togo : Le HCRRUN dévoile son plan stratégique et son logo

Advertisement

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a présenté à la presse nationale hier jeudi 09 décembre 2015 à Lomé son plan stratégie 2016-2018 et son logo officiel.

 

Le plan stratégique présenté est scindé en trois axes à savoir l’appropriation et l’adhésion des populations et des acteurs à la mise en œuvre des recommandations et du programme de la CVJR (Commission Vérité, Justice et Réconciliation), les réparations et les réformes institutionnelles et constitutionnelles en plus des garanties de non répétition des torts du passé.

Ce plan permettra au HCRRUN d’avoir une idée claire des différentes actions à entreprendre dans le cadre de l’exécution effective du programme de réparation et plus globalement de l’ensemble des recommandations de la CVJR.

 

Afin de bien réussir sa mission, le Haut-Commissariat à la Réconciliation entend collaborer étroitement avec la presse pour une bonne visibilité, une accessibilité et une crédibilité du HCRRUN mais aussi une circulation adéquate de l’information vers les populations et de ses agents et une remontée d’informations de ces dernières vers l’institution.

 

Outre le plan stratégique, le HCRRUN a présenté à la presse son logo officiel qui est représenté par deux mains qui se donnent l’acte de se tendre eefectivement les mains, symbole de l’invitation des togolais à s’accorder pour se pardonner, se réconcilier et à s’unir pour bâtir ensemble un Togo prospère.

 

Le logo HCRRUN est inspiré de la volonté de réconciliation des fils et filles du Togo. Il est conçu dans un fond blanc dégradé entourant la carte du Togo dans laquelle se trouve une étoile blanche, le tout au-dessus du sigle HCRRUN en forme de corps et l’ensemble dans les couleurs du drapeau national.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire