pub
Société

Togo/ La deuxième édition de la foire de Noël et du nouvel an bat son plein

Advertisement

La deuxième édition du Salon International des Chrétiens d’Afrique (Sica) couplée de la deuxième foire de Noël et de nouvel an 2015 est en court depuis le 14 décembre sur le terrain de la Direction générale de Céco Btp.


Le Salon Sica-2015 est une initiative de l’Agence Olympia T-Pro et rentre dans le cadre de la célébration de la fête de la nativité célébrée le 25 décembre. Cette foire débutée le 14 décembre est toujours en court et prend fin le 31 décembre.

 

Pour les organisateurs, le salon est de rassembler et de matérialiser le caractère social des chrétiens de toutes dénominations autour d’un seul évènement qui est la naissance du Seigneur Jésus Christ. Il représente aussi une plateforme pour développer la notoriété des églises dans la sous-région.

 

Selon le représentant du Directeur de Sica, Emmanuel Azo-Azougo « Sica se veut une plateforme d’évangélisation et de promotion de la foi chrétienne, un carrefour d’expression socio-économique, culturelle et spirituelle du corps du Christ ».


« C’est aussi une foire commerciale et professionnelle sur les arts, métiers et toutes autres activités économiques dont le fondement et le succès sont basé sur la foi en Christ-Jésus », a-t-il indiqué.

 

Germain Doubidji

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire