pub
Sport

Togo / FTF : Au suivant, un autre Comité de Normalisation

Advertisement

Les amoureux du ballon rond au Togo vont découvrir dans les jours à venir le nouveau Comité de Normalisation (CN) que la Fédération Internationale de Football (FIFA) a promis de nommer à la tête de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

 

En rapport avec la nouvelle structure dirigeante à venir, annonçons que lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA le jeudi 03 décembre 2015 à Zurich, il a été décidé de la mise en place d’un nouveau Comité de Normalisation à la tête de la FTF.

 

Le nouveau CN à en croire la FIFA aura pour mission d’adopter des statuts et d’organiser une nouvelle électionà la FTF « d’ici au 20 février 2016 au plus tard ».

 

Après un an de gestion, le désormais ex Comité de Normalisation nommé le 19 décembre 2014 par la FIFA n’a pas réussi à doter la FTF de nouveaux statuts ni de nouveaux dirigeants élus. Le nouveau Comité dont la nomination de son président est attendue dans les jours à venir aura pour mission de relever le défi que n’a pu exécuter l’équipe sortante.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

FTF.jpg

Advertisement

Publier un commentaire