Technologie

Téléphonie mobile: Togo Cellulaire et Togo Télécom forment un groupe

Advertisement

Groupe  Togo Télécom, c’est à travers ce  nouveau vocable que les sociétés de Téléphonies mobiles que sont Togo Cellulaire et Togo Télécom se reconnaitront. L’information a été portée à la connaissance du public lors d’une rencontre avec la presse en fin de semaine dernière à la foire de Lomé.

 

Togo Télécom et Togo Cellulaire forment  le Groupe Télécom. Cette fusion vient de la nécessité d’améliorer la qualité de la communication et de la connexion au Togo. A travers ce partenariat beaucoup d’innovations sont en vue notamment liées à  la baisse du coût de la connexion ADSL  et doublées d’une satisfaction totale de la population ont expliqué les responsables des deux sociétés.

 

C’est en ces termes que  le Directeur marketing de Togocel Laurent Kouffessi a vanté les mérites de cette fusion : « Nous sommes désormais ensemble pour être plus solide et mieux servir la population. Nous offrons pour le moment les mêmes services comme avant. Du côté de la téléphonie mobile, il y a toujours la 3G et du côté du fixe, il y a l’offre ADSL de Togo Télécom. Togo Cellulaire et Togo Télécom travaillent ensemble pour mieux servir la population. C’est déjà une surprise et peut-être avant la fin de l’année, il y aura d’autres surprises ».

 

Les Togolais n’auront pas à rougir si le coût de la connexion vient à  diminuer et la qualité de la communication  s’améliorer.  Vivement, que par cette annonce les Togolais parviennent à l’heure de la 3G.

 

Réné

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire