pub
Médias

Plus de 21 journalistes ont été primés grâce au prix d’Excellence Réné Descamps de RDI

Advertisement

Comme à son habitude, la société RDI, centrale d’achat, a encore honoré les journalistes les plus dynamiques sur le terrain. Au total vingt et un organes tant privés que publics ont été primés. Parmi ceux-ci se trouve le directeur du journal en ligne www.togoportail.net

 

Il s’agit pour les responsables de RDI de célébrer la presse dans toute son entité. C’est l’hôtel Excellence qui a accueilli cette cérémonie qui a vu la présence de plusieurs confères journalistes venus de divers organes. Notons que 4 types d’organes ont été à l’honneur.

 

En plus la société RDI a primé spécialement certains organes qui les accompagnent dans toutes leurs activités, entre autres, Togoportail, Bâtisseur, Triangle des Enjeux. La Société n’a pas oublié certaines organisations de la presse entre autre (UJIT, le PPT, l’OTM). Pour le président de l’OTM, Augustin Sizing, c’est un plaisir pour lui de recevoir ce prix. Ce qui prouve que l’Office Togolais des Médias fait du bon travail.

 

Cette cérémonie a été l’occasion pour la société RDI de donner un prix spéciale à un groupe de journalistes spécialisés dans le domaine du développement. Ces journalistes ont été accompagnés dans la région de Dankpen pour une Enquête.

IMG_2886.jpg

 

 

 

Pour le Représentant de RDI au Togo et dans la sous région, la RDI est la première société, une centrale d’achat qui est spécialisée dans les approvisionnements des entreprises en matériel de toutes sortes. Cette société célèbre l’Excellence ; c’est pour cette raison qu’elle offre des prix aux journalistes qui se sont faits remarquer par leur publi-reportage tout au long de l’année. Pour M. Eric Amétsipé, c’est une façon de les encourager et de faciliter leur travail car ces journalistes à travers leur plumes peuvent également amener les investissements dans notre pays.

 

Aussi, tous les organes qui font sortir dans leur écrit, tout ce que RDI fait son également honorer leur travail. Cette initiative de RDI doit être soutenue par les autres sociétés pour permettre à la presse de se professionnaliser. Rappelons que la société RDI est à la 12ème Foire Internationale de Lomé ; pour tous vos achats fait y un tour.

 

Prudence A.

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire