pub
Prenom du jour

Lucie (13 DECEMBRE)

Advertisement

Lucie

Etymologie : Lumière (latin).

 

Qui sont elles ?

Lucie et Rosalva   sont des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elles possèdent charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, souvent femme varie, et si ces charmantes personnes sont capables du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact…), elles sont également capables du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse…). Certes, cela dépend souvent de leur humeur du moment, de leur motivation, mais aussi de leur intérêt. En effet, lorsqu’elles désirent vraiment quelque chose, elles font en sorte de l’obtenir, que ce soit par leur obstination ou par leur séduction.Lucie et Rosalva   sont des femmes indépendantes qui n’apprécient guère les contraintes. Elles aiment les plaisirs, les aventures et les découvertes. Elles ont besoin de se passionner et, quand elles sont enthousiastes, elles se montrent survoltées et hyperactives… Mais quand elles sont démotivées, elles peuvent tout aussi bien se révéler désenchantées, indolentes, voire paresseuses… De même, leur comportement alterne entre un certain pointillisme dans un domaine précis et un laxisme total dans un autre. Ainsi passeront-elles des heures dans leur salle de bains à se maquiller, alors qu’elles négligeront le ménage et les contraintes matérielles. Enfants, Lucie et Rosalva   sont vivantes, démonstratives, affectueuses et fortement attachées à leur famille. Aussi, parents, sachez que vous avez une forte influence sur la personnalité de ces fillettes qui peuvent tout aussi bien se montrer responsables, autonomes, entreprenantes lorsqu’elles se sentent en harmonie, ou s’opposer et se rebeller lorsqu’elles se sentent mal aimées.

 

Qu’aiment-elles ?

Lucie et Rosalva   aiment diriger, commander et, matérialistes, sont attachées aux signes extérieurs de richesse. L’argent est indispensable à leur bien-être, et elles ont d’ailleurs le sens des affaires. En amour, elles rechercheront la perfection et seront souvent insatisfaites: l’homme de leur vie sera riche, viril, intelligent… mais son apparence physique ne leur plaira pas. Ou bien, il sera beau, tendre, cultivé, mais ne sera pas assez riche à leur gré! Elles auront de nombreuses tentations… Ce sont des femmes sensuelles qui ont besoin de liberté, mais ne se priveront pas d’être elles-mêmes possessives et jalouses !

 

Que font-elles ?

Leur recherche professionnelle sera en étroite corrélation avec la réussite financière. Elles optent en effet souvent pour une profession lucrative. Ainsi seront-elles attirées par une profession liée à la banque, à la gestion, à l’économie, à la finance…, par tout ce qui touche à la vente, à la représentation, aux déplacements ou aux voyages, à la communication…, par ce qui se rapporte à l’esthétique.

 

Advertisement