pub
Economie

Le Togo sélectionné par le Conseil d’Administration du Millenium Challenge Corporation (MCC) pour le Programme Seuil « Treshold »

Advertisement

En date du 16 décembre 2015, le Conseil d’Administration du Millennium Challenge Corporation (MCC) a sélectionné le Togo pour bénéficier du Programme Seuil « Treshold ». C’est l’information que la Cellule MCA-Togo porte à la connaissance du public. Ceci fait suite au Communiqué de Presse du 13 novembre 2015 annonçant la validation par le Togo de dix (10) indicateurs MCC sur vingt (20).

 

Pour le MCC dans son communiqué de presse du 17 décembre 2015, « le Togo a présenté une trajectoire claire à la hausse sur la performance globale sur les cartes des scores au cours des dernières années ».

 

Ce succès est la preuve d’importantes réformes entreprises grâce à la politique audacieuse du gouvernement dans les secteurs stratégiques. 

 

La Cellule MCA TOGO remercie une fois encore tous les acteurs au développement et l’ensemble des citoyens qui se sont mobilisés pour cette noble cause.

 

En rappel, le programme seuil  est une initiative visant à accompagner les pays ayant réalisé d’importants efforts. Le programme seuil s’étend sur deux ou trois ans avec un montant d’environ 5 à 60 millions de dollars US.

 

Source MCC : https://mcc.gov/news-and-events/release/mcc-board-selects-five-countries-for-mcc-partnerships-121715

Advertisement

Publier un commentaire