Advertisement
Culture

Le Concept TODEKAVIWO a 10 ans…. bientôt des chaines télé radio portant sa signature

Advertisement

Le concept TODEKAVIWO a célébré ses 10 ans d’existence avec un grand concert organisé au Palais des congrès de Lomé, le dimanche dernier. Des chants d’adoration et de louange, des prières étaient au rendez-vous. Un public tout joyeux, les dirigeants du Concept très émerveillés.

 

« Nous comptons à l’avenir avoir nos propres chaînes radio et télévisions  », un des premiers mots avancés par Edouard Gnamavor, le Président du Concept Todekaviwo à la fin du concert du 06 décembre dernier. Cela témoigne, selon certains, de l’immensité de la tache qui attend ses premiers responsables spirituels à l’avenir. 

 

A Todekaviwo, il n’y a aucune différence entre les dénominations chrétiennes. On y retrouve des catholiques, des protestants, des fidèles des Assemblées de Dieu, des Pentecôtistes. Eux tous se disent enfants d’un même Père et d’un même Seigneur. Eux tous étaient présents ce dimanche au Palais des congrès de Lomé. Ils ont fait le plein de la salle. Tous les sièges et allées bondés d’hommes. Eux tous se sont levés à maintes reprises pour louer Dieu, l’adorer et le prier. Ils tous ont dit merci au Tout-Puissant pour avoir protégé ce concept ces 10 dernières années et d’avoir exaucé toutes leurs prières. 

 

Le Prédicateur de circonstance, Président des Assemblées de Dieu Mitré Djakouti a aussi exprimé toute sa reconnaissance au Créateur pour avoir été fidèle et d’être toujours fidèle. Reconnaissance, thème de son message et retenu pour cette célébration. Son vice-président Gaston Anani fera de même devant les caméras et micros à l’entrée du palais. Il a exhorté tous les fidèles chrétiens à considérer tout ce que Dieu fait. Anani qui soutient déjà ce concept a promis encore un soutien sans faille aux premiers responsables à l’avenir. Edouard Gnamavor a aussi bénit Dieu pour le chemin parcouru. « Dieu a été avec nous ».

 

Juliette a aussi suivi le concert. Toute joyeuse, elle se livre « ça été vraiment cool, Dieu a été avec nous ». Eli exprimera aussi toute sa joie tout comme des milliers de spectateurs qui ont fait le déplacement.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire