pub
Portail+

Ghana : Destination parlement, le comédien Dzokoto exhorté à ne pas s’exposer dans son rôle de comédien

Advertisement

Elu candidat du parti au pouvoir au Ghana, le National Democratic Congress (NDC), pour les législatives 2016, Kwame Dzokoto acteur et comédien de son état vient d’avoir une invite à ne pas aller distraire les futurs députés au parlement.


Pour son appel, Richard Amoako Baah, l’ex chef du département de Science Politique à l’Université Kwame Nkrumah des Sciences et de la Technologie (KNUST) a exhorté Dzokoto à ne pas aller plaisanter au parlement au cas où il est élu lors des élections législatives 2016.

 

En analysant la spectaculaire victoire du comédien, Amoako Baah a estimé que c’est sa popularité sur les medias qui l’a fait gagner mais pour réussir sa probable prochaine mission en cas d’élection, il ne doit pas s’adonner aux blagues à l’hémicycle.

 

L’acteur et comédien Dzokoto, connu des ghanéens pour son émission de télévision « Edziban ». Il a gagné les élections primaires législatives du NDC le 21 novembre 2015 dans la circonscription électorale de Tarkwa-Nsuaem avec 1.450 votes contre 398 pour son rival Thomas Okyere.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire