pub
Sport

FTF Prière d’Antoine Folly pour le nouveau CN

Advertisement

Le nouveau Comité de Normalisation (CN) a pris officiellement fonction le 08 décembre 2015 à Lomé. La passation de service a eu lieu entre le président sortant, Antoine Folly et le doyen d’âge du nouveau comité, Horatio Freitas. Le bureau sortant a donc  passé le témoin au bureau nommé par la FIFA.

 

Le doyen d’âge du nouveau comité a exhorté tous les joueurs, anciens présidents et autres acteurs à apporter leurs pensées positives pour l’émergence du football togolais.

 

En souhaitant plein succès au nouveau bureau, Antoine Folly a lancé un cri de cœur à tous les acteurs afin de faire bloc autour du nouveau comité pour l’aider à atteindre les objectifs à lui assignés par la FIFA, à savoir, faire adopter les nouveaux statuts et organiser des élections au plus tard le 15 février 2015.

 

La prière formulée par l’ex président du CN est motivée par la connaissance qu’il a des maux qui minent la Fédération Togolaise de Football mais surtout de l’urgence qu’il faut redonner une chance au football dans le pays.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire