Advertisement
Sport

Togo-Ouganda Les Eperviers vont-ils conserver leur invincibilité ?

Advertisement

Les Eperviers du Togo vont se mesurer une nouvelle ce jeudi 12 novembre 2015 contre les Cranes de l’Ouganda en match comptant pour le 2e tour des préliminaires de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.

 

Si les deux équipes se sont bien préparées et n’entendent pas se faire battre, l’enjeu de ce match en Ouganda reste à savoir si les Cranes vont pouvoir une fois arriver à briser le règne d’invincibilité des Eperviers. Pour l’histoire pour les rencontres entre les deux pays, le Togo a toujours gagné.

 

En attendant l’issue de cette rencontre, précisons que peu avant la rencontre Togo-Ouganda, Tom Sainfiet, l’entraineur des Eperviers est resté confiant en ses poulains en soutenant qu’ils pourront donner le meilleur d’eux même contre leurs adversaires du jour.

 

Après la rencontre Togo-Ouganda au stade de Kégué à Lomé, les Eperviers s’envoleront pour l’Ouganda, pays dans lequel ils disputeront un second match contre les Cranes le dimanche 15 novembre 2015 au stade Nelson Mandela National à Kampala.

 

Ajoutons pour terminer que pour la dernière séance d’entrainement des joueurs togolais au stade de Kégué, l’international Emmanuel Adébayor qui n’a pas été sélectionné a rendu une visite de courtoisie à ses coéquipiers et les a encouragé à mouiller le pays pour la victoire du pays.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire