pub
Santé

TOGO (Lomé)/ La pédiatrie de l’hôpital Sylvanus Olympio s’est faite peau neuve grâce à la Société Total

Advertisement

Les responsables de la compagnie de pétrole, “Total”, ont fait une visite à la pédiatrie de l’hôpital Sylvanus Olympio. Pour cause, ils ont mené certaines actions permettant aux enfants de bien se sentir quand ils viendront à l’hôpital.

 

Il s’agit d’une action dans les objectifs de la société Totale qui œuvre dans plusieurs domaines de développement et pour le bien-être de la population. C’est dans cette optique que ce mercredi, les responsables de la Société et ceux de l’hôpital se sont retrouvés pour se pencher sur les réalisations que la Société Total à fait dans le cadre de la réhabilitation de trois salles de pédiatrie de l’Hôpital Sylvanus Olympio.

 

Pour le Directeur général de Total, M. Adrien Bechonnet, c’est un réel plaisir pour eux d’apporter un plus dans la vie d’un enfant en difficulté et cela rentre directement dans la droite ligne de leur action surtout sur le plan de la santé. Pour lui encore ils seront toujours disponibles à accompagner la population quand le besoin se fera sentir.

 

Notons que cette idée de rénovation vient du professeur Trekou, de la pédiatrie qui pense que notre nation à besoin plus des hôpitaux d’enfants que des adultes. Il félicite les donateurs et espère leur appui pour d’autres projets. Le directeur du CHU félicite également la Société Total et les rassurent qu’un bon usage sera fait des dons et des matériels offerts.

 

Soulignons que des lots de lits d’hôpital ont été offert également par la même société.

 

Prudence A.

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire