pub
Echos de la 12ème foire Internationale de Lomé

TOGO/ Lomé dans l’attente de sa 12ème Foire Internationale : C’est du 20 novembre au 07 décembre 2015

Advertisement

Depuis presque 30 ans déjà, Lomé la capitale togolaise abrite chaque année, une grande foire commerciale qui réunit aussi bien des hommes d’affaires de la sous région que des exposants venus hors de l’Afrique. Cette année, ce centre commercial ne va dérober à la règle malgré les fausses rumeurs que divulguent certaines langues malencontreuses.

 

En effet, la Foire Internationale de Lomé se tiendra du 20 novembre au 07 décembre prochain. Le thème retenu pour cette fête commerciale est l’énergie renouvelable, source de progrès et de développement économique. En plus de la 12 Foire de Lomé, le Centre Togolais d’Exposition et de Foire TOGO 2000 accueille aussi cette année, les exposants venus des pays de l’UEMOA ; ils seront bien présents avec des innovations.

 

Notons que, plusieurs activités vont meubler la foire commerciale de cette année. Des rencontres B to B, aux conférences sur le thème retenu, sans oublier les animations sur les lieux d’expositions. Les responsables de la Foire, notamment le Directeur du CETEF, Kuéku BANKA, ne vont pas faire les choses à moitié.

 

La rédaction de Togoportail approchée par l’équipe chargée de l’organisation de la fête foraine, sert de relais pour inviter les derniers désireux exposants qui souhaiteraient prendre part à ce grand carrefour commercial et qui hésiteraient encore suite à de fausses informations distillées ici et là, à s’approcher de la Cetef en vue de se conformer aux formalités en cours pour prendre effectivement part à la foire commerciale de l’année 2015. Tout est mis en branle pour que la fête ait belle et bien lieu. C’est pour cela que les autorités togolaises ont mis les bouchées doubles pour pouvoir réfectionner les infrastructures routières dans la zone du Togo 2000, permettant ainsi aux visiteurs et aux hommes d’affaires de mener tranquillement leurs activités commerciales et promotionnelles.

 

Nous souhaitons un plein succès à cette foire commerciale pour que l’économie togolaise prospère.

 

Prudence A.

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire