pub
Société

Togo : La moto YAMAHA Force X mise sur le marché

Advertisement

Une nouvelle moto dénommée « YAMAHA Force X » a été lancée le 10 novembre 2015 à Lomé. Le prix de lancement de la YAMAHA Force X fixée à 560.000 FCFA TTC avec un casque et des services après-vente. Lancée à Lomé, la YAMAHA Force X sera bientôt disponible à l’intérieur du pays.

 

En procédant au lancement de cette nouvelle marque de moto au Togo, la société CFAO MOTORS a présenté les avantages mieux les caractéristiques liées à la YAMAHA Force X.

Pour Regis Sodokin, le chef des ventes des motos YAMAHA, la nouvelle moto mise sur le marché répond à tous les besoins en termes de résistance, consommation, sécurité et permet de se démarquer en roulant.

 

Pour sa description, Sodokin a annoncé que la YAMAHA Force X se présente en deux couleurs de base Noir et Blanche avec des sticker rouge, bleu, orange, jaune au choix du client. Outre son prix de lancement qui est de 560.000 FCFA TTC avec casque un service après-vente.

 

Ce service est une garantie de 6 mois ou 6.000 Km, le premier entretien gratuit à CFAO MOTORS ou chez des mécaniciens agrés dans d’autres villes de l’intérieur du Togo. Une fois achetée, elle sera livrée au propriétaire avec un plein de carburant.

Cfao_Motors_Force_X_4_tgpl.jpg

 

 

 

Elle possède 4 temps monocylindre de 110 cm3, une vitesse max de 95 à 100 km/h et une consommation de 3 L/100 Km. En plus, il est précisé qu’elle dispose d’un démarrage automatique, d’un frein à disque à l’avant et d’une distance de freinage à 50 Km/h : 9,6.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire