pub
Faits divers

Togo : Insécurité à Lomé, un homme perd sa main !

Advertisement

Une attaque à main armée s’est produite dans la nuit du 04 novembre 2015 dans le quartier Tokoin-Doumasséssé a Lomé et s’est soldée par « une main coupée, des traumatismes crâniens, des marques de machette sur le corps » d’un individu présenté comme un soldat.

 

Selon les faits rapportés par un internaute, Daniel Badagbon-Zogbe, sur sa page Facebook, la victime qui est un soldat était en civil au moment de l’attaque. Il a été suivi par son agresseur qui dans un premier a sollicité qu’il soit remarqué, ce qui fuit fait. Mais contre toute attente, l’homme s’attaquera à destination à son bienfaiteur qu’il blessa gravement à coups de machette.

 

En relatant les faits, Daniel a écrit que « L’agent qui était en civil a été suivi depuis Decon selon ses propos. Chemin faisant aux alentours de la Colombe de la Paix, il a été arrêté par une personne qui a sollicité son aide pour descendre dans le quartier de Doumasséssé ».

 

Le malfaiteur déguisé s’est fait complice avec deux autres personnes qui se sont attaquées au soldat en lui coupant une main.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire