pub
Economie

Les hommes de médias entretenus sur les énergies renouvelables sur le site de la 12ème Foire Internationale de Lomé

Advertisement

Les professionnels des médias ont été outillés sur les énergies renouvelables ce mardi sur le site de la 12ème Foire Internationale de Lomé.

 

C’était au cours d’une conférence de presse organisée par les responsables du Groupe de Réflexion sur les Energies Alternatives (GREAT). Placée sous le thème : « les énergies renouvelables : source de progrès et de développement durable », la rencontre a permis aux responsables du GREAT de montrer aux hommes de médias les perspectives d’accès des pauvres aux énergies. L’organisation, selon ses responsables a pour objectif, de mener des actions de plaidoyers en vue de réduire la pauvreté énergétique au Togo et la défense de l’environnement, la protection et la défense des droits aux énergies alternatives », a indiqué Mme Ayama Guidi, président du comité de pilotage de GREAT.

 

« Il y a beaucoup de problème autour du sujet, et en tant acteurs intervenant dans le domaine de de l’énergie et de l’environnement nous voulons apporter notre pierre au côté des gouvernants dans la résolution des problèmes d’énergie au Togo », a laissé entendre M. Michel Houdégadji, vice président de GREAT. Il faut rappeler GREAT est un groupe d’acteurs des énergies alternatives, une organisation d’ONG et d’associations régulièrement enregistrées au Togo et intervenant dans le domaine de l’énergie et de l’environnement.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire