pub
Diaspora

« LEODO-CH», du cash comptant qui rapproche la diaspora au Togo

Advertisement

Un produit vient d’être mis en place au Togo. Il s’agit de LEODO-CH. Le lancement de ce nouveau service a donné le coup d’envoi du concept LEODO-CH le vendredi dernier à l’Hôtel PALM BEACH. Il s’agit pour les promoteurs de tisser un pont entre la diaspora et la famille restée au pays, à travers des prestations de service de tout genre.

 

En effet, les transferts de la diaspora vers leur pays d’origine constitue un poids important dans l’économie nationale et eu égards aux difficultés liées aux transactions et à la mauvaise gestion des biens envoyés, les promoteurs de LEODO-CH ont prit sur eux de faciliter les tracasseries aux familles sur place. C’est dans cette optique qu’est né LEODO-CH du concepteur LEOPOLD TOFFA.

 

LEODO–CH, est une plate-forme de commerce général spécialisée dans les transferts en ligne de tout genre notamment alimentaire, crédit de communication et de santé. Ce marché au départ, était destiné uniquement à la diaspora africaine pour servir de pont entre celle-ci et la population africaine.

 

Notons que, tout a commencé en 2014 avec le transfert de crédit de communication, peu importe le lieu de résidence. Cette année 2015, LEODO a élargi sa vision en introduisant LEODO National axé sur le marché domestique. Pour Monsieur TOFFA, cette initiative est venue pour permettre à la diaspora et leur famille restée ici, d’avoir une relation permettant une étroite liaison à travers « LEODO ». Pour lui, il suffit aux intéressés d’aller sur le site www.leodo.ch pour lancer leur demande et automatiquement ils seront satisfaits.

 

En plus des transferts alimentaires, LEODO s’ouvre à la santé a travers le compte Santé LEODO (CSL). C’est une façon pour le prometteur de permettre aux personnes intéressées de s’assurer ou d’assurer leurs chères.

 

Rappelons que c’est devant de nombreuses personnalités et une pléiade de journalistes que ce concept est lancé. Avec LEODO, beaucoup de surprises attendent la diaspora et leur famille. Aussi, les concepteurs prévoient-ils dans si peu de temps, le transfert d’argent pour emboîter le pas aux institutions financières mais avec plus de tacts.

 

Cette initiative importante doit être encouragée et soutenue par les autorités. Avec Leodo tout le monde est servi.

 

Prudence A.

Togoportail, toute l’information à votre portée

LEODO_CH.jpg

Advertisement

Publier un commentaire