pub
Portail+

Le colonel Makouya Balikou remplace le colonel Attipou Kodjo à la tête du commandement de l’Armée de l’air

Advertisement

C’est lors d’une cérémonie bien nourrie qu’a eu lieu la passation de service à la  tête de l’armée de l’air. Ceci en présence du Chef d’Etat Major de l’armée togolaise, le général Félix Kadanga.

 

En effet, par décret n 2015 du 16 Octobre 2015, le colonel Makouya Balikou est nommé chef d’Etat major de l’Armée de l’air, il remplace le colonel Attipou kodjo Messan, chef d’Etat Major de l’air sortant admis à la retraite.

 

Pour le chef de l’Etat Major Général de l’Armée, Félix Abalo Kadanga, les deux officiers supérieurs sortants ont en si peu de temps passé à la tête de leurs institutions respectives entrepris de substantiels chantiers pour le bien de l’Armée et service.  C’est ainsi qu’il réitère aux colonels, chef d’Etat major de l’air et directeur central du service de santé sortante, l’infini reconnaissance des forces Armées togolaises pour le travail que ces derniers ont abattu.

 

Et quant aux nouveaux, le général Félix Kadanga a traduit ses mots d’encouragement dans l’exécution de ce chantier de refondation initiée par le président de la République, chef de l’Armée. Notons par ailleurs que par le même arrêté n- 15-004/MAC/CAB/15, le médecin –colonel Adom Wiyaou Kpao, est nommé directeur du service de santé des Armées a succédé au professeur colonel Belo Mofou admis lui aussi à faire valoir ses droits à la retraite d’ancienneté.

 

Prudence A.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire