pub
Sport

L’Association des Jeunes Engagés pour le Développement (AJED) appelle Rock Gnassingbé au secours du football togolais en difficultés

Advertisement

C’est au cours des activités organisées le samedi dernier que cette Association a déclaré leur vision par rapport à la situation qui prévaut à la Fédération Togolaise de Football et pense que le Colonel Rock Gnassingbé est la personne idéale pour corriger les lacunes que l’on constate dans cette Fédération.

 

En effet, l’AJED est créée il y a quelques années déjà et leur mission est d’œuvrer pour le bien être de la population sur tous les plans. C’est ainsi, que depuis quelques temps, elle constate que le football togolais est pris en otage par une certaine minorité qui ne veut pas que le foot roule bien sur la terre de nos aïeux. Ces acteurs naviguent en contre courant des textes et lois qui régissent ce domaine. Ils sont à l’origine de nombreuses difficultés que traverse le football togolais. Fort de ces constat, l’Association lance un cri de détresse au colonel Rock Gnassingbé qui s’y connaît en la matière, à venir au secours de cette discipline sportive qui a trop souffert. Pour eux, le colonel a déjà passé et a laissé des taches positives qui doivent normalement rehausser l’image du Togo en matière de football.

 

Pour ce faire, l’AJED invite tout le public sportif à soutenir l’ancien président de la FTF car il est capable de ramener la sérénité et de permettre à notre football de redorer le blason qu’il avait. L’Association appelle les autres personnes amoureuses du cuir rond pour une synergie en vue de rallumer la joie dans le cœur du public togolais.

 

Prudence A.

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire