pub
Economie

La banque panafricaine Ecobank et le groupe d’assurance NSIA ont célébré leur journée ce jeudi à la 12éme Foire

Advertisement

Ces deux structures ont profité de la tribune de la Foire pour parler de leur différent groupe. C’est l’occasion pour la filiale de ECOBANK de remettre officiellement des lots aux heureux gagnants du jeu suite à la grande campagne de dépôts sur leurs comptes.

 

 En effet, organisé depuis le 31 mai 2015, cette campagne prendra fin le 31 décembre 2015. Pour le directeur de l’Ecobank c’est une occasion propice lors de cette Foire pour d’abord remercier tous les clients qui ont toujours cru en eux. Pour M Eusèbe Afoutou représentant le Directeur général, leur présence à cette 12 Foire Internationale est une opportunité pour Ecobank d’apporter sa contribution à la réussite de ce cade de rencontre, à travers la fourniture de services bancaires aux opérateurs économiques ainsi qu’aux visiteurs de la foire.

 

Cette journée de ECOBANK a permis de faire des gagnants notamment quatre clients sur 123 éligibles qui ont gagné une tablette ; 03 clients sur 50 ont gagné un réfrigérateur ; d’autres ont emporté plusieurs lots de consolation tels un home Cinéma, des télévisions LED. Le super lot a été un véhicule 4*4 de marque Hyundai 35 d’une valeur de 17 000 000 FCA hors taxe exposé à la foire. Au total 21 clients sur 32 000 ont gagné des lots.

 

Les responsables de Ecobank ont également saisi cette opportunité pour faire la promotion de deux produit innovants de banque en ligne, à savoir : «  internet Banking  » communément appelé Banque par internet réservé à nos clients, personnes physiques d’une part et d’autre par le produit OMNI destinés aux entreprises.

 

Du coté du groupe NSIA, la Nouvelle Société Interafricain crée en 1995, est belle et bien présente sur la FIL. Elle explique aux visiteurs présent sur la foire que NSIA est la pour parler de l’assurance à tous les niveaux car la population ignore considérablement ce domaine il est de bon ton de les informer à déclaré Mme Kolani, Directrice commerciale. Outre l’Assurance NSIA est rivalise aussi avec les banques.

 

D’autres structures prendront la relève toujours à la 12ème Foire Internationale de Lomé et la 4ème Foire Régionale et de l’Intégration de L’UEMOA.

 

Prudence depuis la FIL

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire