pub
Echos de la 12ème foire Internationale de Lomé

La Banque Atlantique Togo a dévoilé à la presse ses produits et services à la 12ème Foire de Lomé

Advertisement

Le Directeur Général de la banque Atlantique Togo, M. Michel Koffi Dorkenoo, a échangé avec les professionnels des médias sur les raisons de son retour à la Foire Internationale de Lomé en qualité de sponsor. La nouvelle vision de la banque, les nouvelles offres de produits et services pour satisfaire sa clientèle dans un marché très concurrentiel et les nouveaux produits à valeur ajoutée de la banque.

 

Cette occasion a également permis à M. Dorkenoo, de présenter le Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc, dont la banque Atlantique en est une filiale. C’était au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 27 novembre 2015, journée dédiée à la banque, sur le site de la 12ème Foire Internationale de Lomé et de la 4ème Foire Régionale de l’Intégration de l’UEMOA et conduite par le Directeur Général de la banque. « Notre présence à la 12ème Foire Internationale de Lomé permet de réaffirmer notre appartenance au Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc qui ne ménage aucun effort pour renforcer sur tous les marchés où il est présent, son positionnement et sa notoriété. Il est également important pour nous d’être présents à ce rendez-vous des échanges commerciaux B to B de l’Afrique de l’Afrique de l’Ouest qu’est la Foire Internationale de Lomé et surtout la Foire Régionale de l’Intégration de l’UEMOA qui sont des opportunités à saisir pour rassurer les uns et les autres et se rapprocher davantage de nos clients et des opérateurs économiques afin de promouvoir nos produits et services », a laissé entendre M. Dorkenoo.

 

Parlant des produits de la banque, M. Dorkenoo a indiqué que le produit phare appelé « Banque Unique » mis en place récemment vient de compléter la gamme de produits existants. « La Banque Unique permet d’effectuer des dépôts d’espèces sur son compte où qu’il soit dans n’importe quelle agence de la banque atlantique, dans les pays d’implantation membres du réseau de la banque atlantique : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Niger, Sénégal et Togo », a-t-il souligné.

 

C’était aussi une occasion pour le responsable de la banque d’annoncer à la presse le lancement de la campagne de promotion su produit « Compte Epargne Enfant » qui est celui des jeunes. Ce produit lancé depuis le 1er décembre 2011 permet aux parents de mettre l’argent de côté pour préparer l’avenir de leurs enfants. « Cette épargne garantit pour l’enfant un équilibre financier intéressant au moment des payer ses études universitaires et de rentrer dans la vie active. Toute souscription à ce produit au stand de la banque atlantique Togo sur le site de la foire donnera droit à un bon d’achat de cadeaux de Noël à compter du 1er décembre 2015 », a indiqué M. Dorkenoo.

 

M. Dorkenoo a, enfin, convié toute la population togolaise à se rapprocher des agences de la banque atlantique sur tout le territoire togolais pour souscrire aux différents produits et services mis en place pour leur satisfaction.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire