pub
Social

Journée Ecobank : Un don de matelas et l’entretien des locaux de l’hôpital de Bè ont meublé la journée

Advertisement

Chaque année du 24 octobre est instituée la journée d’Ecobank ou Ecobank days. Le thème retenu pour cette journée est « chaque enfant africain mérite un avenir meilleur ». C’est dans cette optique que les personnels d’Ecobank ont méné des activités sociales à l’hôpital de Bè.

 

En effet, ce 24 octobre 2015 à travers tout le groupe Ecobank est réalisé des activités au profit de la communauté. C’est un devoir pour le groupe consacrer un peu de moyens et de leur énergie pour contribuer à l’amélioration de la vie des communautés dans lesquelles ils travaillent. C’est ainsi que ce samedi ils ont nettoyé, balayé tout l’enceinte de l’hôpital de Bè. Ces personnels ont également contribué à refectionner le toit de la pédiatrie défectueuse. De même ils ont offert 30 lits et 2 pèse bébés. Pour Homéfa Eusèbe Afoutou, administrateur, directeur du département juridique, cette journée est dédiée au bien être de l’enfant dans le domaine de la santé, de l’éducation et de tout autre domaine intéressant pour la croissance et le développement, une manière de contribuer à un avenir meilleur pour tous les enfants d’Afrique. 

 

IMG_ECOB.jpg

De plus il ajoute que le choix de l’hôpital n’est pas fortuit dans la mesure où tout le monde sait le travail qu’abattent les personnels de cet hôpital pour sauver les vies humaines. Répondant au directeur, monsieur ETTA-Koffi, directeur de L’Hôpital affirme que cette initiative est à saluer et encourager à tout égard. Il rassure les donateurs à faire un bon usage des dons.

 

La journée a pris fin dans une grande ambiance et le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire