pub
Portail+

Ghana / TV3: La présentatrice Nana Aba jette l’éponge

Advertisement

Nana Aba Anamoah, la journaliste présentatrice à la télévisons privée TV3 à Accra au Ghana, a démissionné le lundi 02 novembre 2015 de son poste.

 

En annonçant ce départ qui suit sa suspension indéterminée de la TV3, Nana Aba a exprimé sa déception et désavoué l’ingratitude de son ancien employeur, la TV3, en confessant qu’elle avait risqué sa vie pour cette chaine. Des raisons de cette confession, la journaliste a révélé qu’elle a traversé des « vents et marées” pour projeter l’image de la TV3.

 

Pour la genèse de cette affaire qui n’était qu’un fait banal, il convient de rappeler qu’il y a un mois, Nana Aba avait publié sur le réseau twitter une photo faisant croire qu’elle était au stade Old Trafford en Grande Bretagne pour suivre un match de football de son équipe favorite Manchester United. La photo en question était un montage et a suscité des commentaires qui ont obligé la journaliste à reconnaitre sa manie et à s’excuser. Sur la base de ce fait, la TV3 a procédé le 03 octobre 2015 à sa suspension.

 

Après avoir démissionné de la TV3, Nana Aba n’a pas encore annoncé la nouvelle destination de sa carrière professionnelle.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire