pub
Sport

Congrès statutaire de la FTF : Une rencontre de toutes les attentions ?

Advertisement

On l’attendait depuis un moment, c’est finalement ce samedi 07 novembre 2015 qu’est programmé le Congrès statutaire de l’instance nationale la fédération togolaise de football (ftf). Prévue se tenir à l’hôtel Sarakawa de Lomé, ladite rencontre prévoit accueillir une cinquantaine de délégués dite de tous les espoirs.

 

Comme annoncé courant de cette semaine, le congrès statutaire de la Fédération Togolaise de Football (FTF) aura bel et bien lieu ce week-end informait le comité de normalisation.

 

Au menu de ce congrès l’adoption des textes relatifs aux nouveaux statuts, le code d’éthique, le code électoral ainsi que le règlement du congrès. Ils seront 47 délégués issus de 14 ligues et clubs du championnat de première Division et de 19 clubs de la Division 2 présents.

 

Tous les amoureux du cuir rond espèrent que cette étape de l’adoption des nouveaux régissant le football Togolais soit vite franchie pour qu’ait lieu le congrès devant élire un président de l’instance dirigeante du foot et ainsi le ballon puisse rouler pour le bonheur de tous. C’est à raison qu’elle qualifiée par beaucoup d’acteurs d’une rencontre de toutes les attentions car balisera le chemin pour la suite.

 

Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire