pub
Echos de la 12ème foire Internationale de Lomé

A RDI, l’excellence se récompense encore cette fin d’année 2015

Advertisement

La centrale d’achats Réné Descamp Internatrional (RDI) a dévoilé à la presse ce vendredi à Lomé son programme de fin d’année. C’était à l’issue de l’ouverture la 12 Foire Internationale de Lomé au Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF Lomé).

 

« Durant la foire, précisément le 30 novembre prochain, RDI va décerner des prix d’excellence aux meilleurs journalistes. Nous avons prévu au niveau du siège, une semaine des journalistes au cours de laquelle une vingtaine de journalistes auront des prix et une dizaine, en plus des prix, une attestation de reconnaissance. Un prix sera également octroyé aux meilleurs managers d’événement de manifestations commerciales, dont M. Kuéku-Banka Johnson, directeur général du CETEF-Lomé. Nous allons primer le 5 décembre, les meilleurs mécaniciens d’avion et fin d’année, le tout premier site Internet des journalistes en mission pour le développement sera lancé », a laissé entendre M. Eric Amétsipé, représentant RDI au Togo.

 

Le représentant de RDI au Togo, a par la suite, félicité les journalistes qui « célèbrent les actions de RDI à travers leurs publications », tout en réitérant l’engagement de sa société en les accompagnant et en les encourageant à travers des dons de matériels de travail.

 

Un prix spécial sera également décerné au directeur de cabinet du ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique, Franck Missité, qui selon lui, a été détecté depuis le mois de juillet comme meilleur journaliste, avant sa nomination à son nouveau poste. « RDI tient toujours à le reconnaître comme meilleur journaliste », a-t-il indiqué.

 

Pours finir, le représentant de RDI au Togo a saisi cette occasion pour lancer un appel à tous ceux qui veulent passer leurs commandes de contacter la représentation de la centrale au Togo sur le site de la foire précisément au pavillon Ôti.

 

Rappelons que la Société RDI France est une Centrale d’Achat basée à Montrouge (France) avec des représentation dans les pays d’Afrique, spécialisée dans le Négoce International, l’Import-Export et la facilitation des Approvisionnements dans plusieurs secteurs notamment l’Aéronautique et Equipements Aéroportuaires, le Ferroviaire, l’Auto/Poids lourds et TP, l’Hôtellerie, le Shipchandler, le Médical et Para-Hôpitaux-Laboratoires, l’Informatique et Téléphonie et le Logistique (Aérien-Maritime-AOG). 

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire