pub
Sport

Togo / Football : Pas d’amical Togo-Egypte

Advertisement

Le match amical annoncé entre le Togo et l’Egypte pour le 13 octobre n’aura plus lieu à la date prévue.

 

Les indiscrétions qui courraient sur le calendrier chargé des Egyptiens se confirment. En conséquence, la Fédération Egyptienne de Football (EFA) à en croire un courrier de la Fédération Togolaise de Football (FTF) adressé aux joueurs a décidé de reporter la rencontre.

 

Le match amical qui est annulé devrait permettre aux Eperviers de se de préparer pour la double confrontation du deuxième tour des préliminaires de la Coupe du Monde 2018 en novembre contre l’Ouganda.

 

Pour l’annulation de ce match, le courrier de la FTF transmis aux joueurs sélectionnés pour cette rencontre énonce que « Nous sommes au regret de vous annoncer que le match amical prévu entre les équipes nationales A d’Egypte et du Togo, au Caire, n’aura plus lieu… La Fédération égyptienne de football ayant décidé au dernier moment, pour des raisons indépendantes de notre volonté, de faire jouer ce match en 2016 ».

 

Avec l’annulation de ce match amical, les Eperviers du Togo vont chômer en ce mois d’octobre 2015 sans pouvoir se mesurer contre une équipe avant d’entamer le deuxième tour des préliminaires de la Coupe du monde 2018 en novembre contre l’Ouganda.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire