pub
Au fil des questions réponses

Invité d’Honneur sur Togoportail : M. Kuéku-Banka Johnson, directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) et Président du comité d’organisation de la 12 ème Foire Internationale de Lomé (du 20 Novembre au 07 Décembre 2015)

Advertisement

La Foire Internationale de Lomé (FIL) est à sa 12 édition cette année. Pour l’année 2015, les exposants et pays participants sont très attendus à Lomé où se déroulera l’événement du 20 novembre au 07 décembre prochain. A quelques semaines du démarrage de cette 12 édition, Togoportail s’est approché de l’organisation, particulièrement du promoteur de l’initiative pour en savoir plus sur les contours et teneurs concernant les atouts et réussite de l’événement qui est bien parti pour se pérenniser dans le temps. M. Kuéku-Banka Johnson s’est prêté à nos questions réponses et voici dont le rendu de l’interview réalisée. A l’ordre du jour, douze points ont meublé les discutions à savoir :

 

1- Construction des stands :

o    démarrage au plus tard le 1 novembre 2015

o    les sponsors doivent vite valider les maquettes pour les constructeurs

o    les maquettes doivent être envoyées au CETEF pour validation au plus tard le 28 octobre 2015

o    le CETEF a deux jours francs pour donner son autorisation.

 

2- Les visuels : des sociétés devront être envoyés au CETEF au plus tard le lundi 26 octobre 2015 pour leurs usages sur les différents supports de communication.

 

3- Journées sociétés : (pour les sociétés qui souhaitent se positionner, les dates sont ? valider : dernier délai lundi 26 octobre 2015)

 

4- Photos pour les badges : Date limite lundi 26 octobre 2015

 

5- Laissez-passer : Ils seront délivrés en même temps que les badges.

 

6- La caravane de promotion de la foire est prévue pour la veille de l’ouverture, le jeudi 19 novembre 2015 à 9 H. Les sponsors participants doivent être à l’heure.  (les sponsors avec leurs véhicules de services et les motos-zémidjan aux tee-shirts de la société).

 

7- Emission préenregistrée : (Elle se fera le mardi 17 novembre 2015 à 16 H. Le cadre sera communiqué très prochainement par le CETEF).

 

8- Nuit de la Foire : il s’agit de la soirée organisée chaque dernier samedi de la foire pour la remise des trophées aux partenaires (samedi 5 décembre 2015. L’achat  d’une table de 10 personnes au moins est recommandé.).

 

9- Carte de courtoisie : (un nombre serait donner par niveau de sponsoring souscrit, le reste a achet? au CETEF pour inviter les clients et partenaires surtout ceux qui vont organisés des journées.)

 

10- Catalogue : (Insertion dans le catalogue par rapport au niveau de sponsoring souscrit, les visuels doivent être envoyés).

 

11- Pan du mur : (Des bâches à tirer par les sponsors seront affichées le long du mur du CETEF à l’entrée. Le nombre est défini par rapport au niveau de sponsoring souscrit). Une visite du pan du mur au dehors du site s’est faite à ce sujet.

 

12- L’information de la 4 Foire Régionale de l’Intégration de l’UEMOA a été apportée à l’endroit des partenaires.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire